Forum RPG Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de One Piece, Naruto, Bleach et d'autres...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il était une fois... une sorte de dryade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulyly
Apprenti-Ninja
Apprenti-Ninja



Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2012

Il était une fois... une sorte de dryade... Empty
MessageSujet: Il était une fois... une sorte de dryade...   Il était une fois... une sorte de dryade... Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:00

Prénom : Yosutebito
Âge : indéterminé, elle semble avoir dans les 15, 16 ans
Camp : neutre pour l'instant
Histoire :
Yosutebito a des souvenirs très vague des années antérieurs à ses 7ans, juste quelques flash confus (je mettrais des flash backs au cours du RP) mais son premier souvenir à été de se voir entouré d'animaux au milieu d'un forêt merveilleusement belle et à ce moment elle avait compris simultanément deux choses, d'une qu'elle ne se rappelait de rien, trou noir, comme si sa vie avait commencé à cet instant précis et deuxièmement qu'elle comprenait ce que la nature disait et qu'elle possédait des affinités avec elle, elle s'était déplacée vers une grotte non-loin accompagner par le murmure amical des arbres centenaires, arrivé à la cavité rocheuse, elle s'était décidée à vivre ici, elle l'avait alors aménager en plusieurs jours, subsistant grâce à la végétation qui lui procurer sa nourriture.
Quelques temps après, elle avait découvert par hasard un village grâce à une fillette qui s'était perdu, et qu'elle avait décidé de ramené chez à ses parents, c'était ainsi que les habitants la connurent et qu'il l'avaients invité à se joindre à eux, elle avait refusé préférant de loin sa chère forêt mais les villageois la considérait comme un personnage incroyable doté de tous aussi incroyables talents, ayant perdus la mémoire la jeune fille s'était mis aussi à le penser à cause de son igorance en matière de Fruit Du Démon car sans le savoir elle en possédait un et le coin où elle s'était retrouvé était tellement paumé que les gens ne connaissait même pas l'existence de ceux-cis.
Elle vivait donc paisiblement et s'était entre temps découvert un talent de guérisseusse qu'elle utilisait afin d'aider les habitant de cette petite île, mais après quelque année alors qu'elle devenait une adolescente épanouïe, un goût de l'aventure avait grandi en elle et après plusieurs mois d'intense réflexions, elle s'était décidée à partir en mer afin de comprendre et découvrir toutes les merveilles de la vie végétal.
Quand elle avait annoncé sa décision, les enfants comme les adultes étaient dépités mais lui firent un merveilleux adieu, sauf qu'elle n'avait pas prévue de bateau alors un vieux villageois assez distant, mystérieux et aux origines incertaines qui ne semblait par ailleurs pas considéré son "pouvoir" comme un miracle de dieu mais qui l'appréciait s'était révelé un fabuleux charpentier et avec l'aide de tout ses amis, il lui firent en un temps record une embarcation pas très grande mais qui pourrait tenir le coup dans une petite tempête et sur des adieux larmoyants, la jeune fille était partit écrire son histoire dans des eaux incertaines...
Description physique : Elle a d'assez long cheveux qui semble blanc, couronné d'un serre-tête violacé composé d'une belle fleur rose, ses beaux et grands yeux violet empli d'innocence s'accordent parfaitement à sa robe de même couleur qui lui arrive un peu au dessus du genou, ainsi qu'à ces légères bottes de nuance identiques, à ces bras, on voit des sortes de manches de même teinte entouré de rubans blancs, enfin on remarque un collier en forme de sphère dans les mêmes tons.
Spoiler:
Description psychologique :
Yosutebito est d'une immense gentillesse qui est autant sa force que sa faiblesse, elle pourrait porter secours à un parfait inconnu si celui-ci n'a fais aucun acte de violence de mépris ou tout simplement de méchanceté envers elle-même ou autrui mais est d'un caractère inflexible face aux gens qui par contre faisait un acte de défiance envers quelque personne qui soit sauf si c'est pour se défendre ou que la personne en question est de caractère "mauvais".
Bateau : Petite embarcation de fortune
Equipe : Aucune
Réputation : sans danger ou plutôt non-établi
Fruit du Démon : Fruit de la Nature (même si elle l'ignore encore)
Elle est capable de communiqué avec celle-ci et pourras dans le futur, la plier à sa volonté, elle est aussi doté d'une vitesse surprenante en forêt car elle peut sauter d'arbre en arbre qui la soutienne pour se déplacer ce qui lui procure également de la discrétion, dans son milieu, elle laisse une absence de trace même pour le meilleur pisteur et sa communication avec les arbres lui permet de savoir exactement la position de chaque chose dans les bois mais elle se retrouver sans pouvoir spécial hors d'endroit sans végétation, moins il y en a, moins elle peut l'utilisé à son avantage.


Dernière édition par lulyly le Sam 28 Jan - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace-Koul
Admin&JudgeDead
Admin&JudgeDead
Ace-Koul


Messages : 199
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Rukia et Nell <3

Il était une fois... une sorte de dryade... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... une sorte de dryade...   Il était une fois... une sorte de dryade... Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:01

Coucou,

Alors deux trois petites choses :

-Pour ton Fruit du démon, il faut que tu me le définisse (pouvoir +techniques)
-Ensuite tu dois choisir un camp, d'après ton état de neutre je t'ai déplacé dans la partie Autres.
-La réputation n'est pas un métier, ça permet aux autres d'estimer ta force au fil de tes aventures, comme la prime ou les grades.
-Ce serait bien que tu la décrives physiquement. (Tu peux mettre une image en plus de quelques lignes)
-Tu peux mettre un métier : Exemple guérisseuse.
-Tu peux choisir un surnom ex : Chapeau de paille.

Dis moi quant tu auras édité.

Voilà,


Ace
Revenir en haut Aller en bas
lulyly
Apprenti-Ninja
Apprenti-Ninja



Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2012

Il était une fois... une sorte de dryade... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... une sorte de dryade...   Il était une fois... une sorte de dryade... Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:56

Je crois que c'est bon =) !

(ps: j'avais marquer camps neutre =o)
Revenir en haut Aller en bas
Ace-Koul
Admin&JudgeDead
Admin&JudgeDead
Ace-Koul


Messages : 199
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Rukia et Nell <3

Il était une fois... une sorte de dryade... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... une sorte de dryade...   Il était une fois... une sorte de dryade... Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:32

On peut considérer ton fruit comme le paramécia des végétaux ? Tu manipules les végétaux c'est bien ça ?

Après pour ton camp, tu peux rester neutre, c'est pour ça que tu es dans autres Wink
Sinon tout est en ordre. Par contre tu n'as pas de techniques ? Si oui donne m'en au moins trois du style

Vol de la nature : Se déplace sur une liane.
Étreinte naturelle : Serre un ennemi grâce à une liane, branche.


Dernière édition par Ace-Koul le Sam 11 Fév - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulyly
Apprenti-Ninja
Apprenti-Ninja



Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2012

Il était une fois... une sorte de dryade... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... une sorte de dryade...   Il était une fois... une sorte de dryade... Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:51

Oui, je peux les manipuler mais cela me demande énormément d'énergie donc habituellement, j'essaie de les acquirent à ma cause pour qu'il m'aide sans que je les force.
Sinon je n'ai pas de technique propre mais je pourrais (avec ton accord) par exemple: trouver un utilisateur du FDD qui essayerait de me montrer comment se servir de ses aptitudes pour créé des techniques ou simplement trouver des noms à ce que je faisait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Ace-Koul
Admin&JudgeDead
Admin&JudgeDead
Ace-Koul


Messages : 199
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Rukia et Nell <3

Il était une fois... une sorte de dryade... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... une sorte de dryade...   Il était une fois... une sorte de dryade... Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:41

Hum ok...Luly scratch
Personnage validé

Revenir en haut Aller en bas
lulyly
Apprenti-Ninja
Apprenti-Ninja



Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2012

Il était une fois... une sorte de dryade... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... une sorte de dryade...   Il était une fois... une sorte de dryade... Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:51

Mon personnage sera spécial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... une sorte de dryade... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... une sorte de dryade...   Il était une fois... une sorte de dryade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... une sorte de dryade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Manga :: RPG :: RPG One Piece :: Présentations des Personnages :: Autres-
Sauter vers: