Forum RPG Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de One Piece, Naruto, Bleach et d'autres...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scoro
Mage Noir
Mage Noir
scoro


Messages : 257
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 26
Localisation : sur TWITTER

Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh] Empty
MessageSujet: Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh]   Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh] Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:42

Ce matin là, il faisait assez froid sur l'île. Les mouettes dormaient encore et tous les bars étaient fermés. Une brume se laissait apparaitre au port. Dans l'auberge où je dormais le calme régnait en maître lorsque soudain, mon escargophone portable sonna. Je me réveillais en sursaut et décrochais machinalement l'appareil. C'était un des rares camarades que j'avais à Marie-joie. Il me demmandait brièvement où j'étais et m'expliquais dans quel pétrin je l'avais embarqué. Il avait dis, comme convenu, à mes parents que j'étais partis chez un copains pour la nuit, mais mes parents avaient vu la lettre que j'avais laissé. Il me supplia de revenir. Je lui raccrochais au nez, il commençait à m'aggacer. Je pris mes affaires, descendit à l'acceuil régler la note et me dirigea vers la taverne qui venait d'ouvrir. Je commandais une bière et resta assis pendant 10 minutes à écouter les conversations des uns et des autres, faisant semblant de lire le journal. Cependant, une information écrite capta mon attention. Mes parents donnaient 100 berries à quiconque me ramènerait à la maison. Ceci me fit rire dans un premier temps. Mais moins quand je vit les quelques chasseurs de primes du coins me zieuter bizarement. Je ne remarquait rien d'autre de particulier et entreprit de descendre au port pour acheter un petit bateau, ma barque avait souffert. C'est alors que je vis débouler les chasseurs de primes, sabres en main. Je n'avais pas le temps d'acheter de bateau, et je pris celui qui me paraissait le plus rapide et résistant. Je finit par hisser les voiles et les chasseurs de primes étaient restés sur place, bouche bée. Je ne cherchais pas de direction particulière et me laissa porté par le courant.
île dayzert > mer


Dernière édition par scoro le Mar 2 Aoû - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ScoroOfficial
cocawhisky
Pirate
Pirate
cocawhisky


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2011

Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh] Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh]   Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:25

Ou étais-je? Qu’avais-je fais? Je ne m’en souvenais plus. Quand j’ouvris les yeux, je me retrouvais dans une calle sombre et qui sentais l’odeur de bois moisi. J’essayer avec peine de me relever, mais une douleur me tenaillée le ventre. J’avais horriblement faim. Je ne me souviens de presque plus rien, mes seuls souvenirs était mon plongeon dans de l’eau glacée et ma faim toujours plus grande...
Je ne sais pas non plus combien de temps je suis restée étendue sur le sable, une heure? Un jour? Une semaine?
Mais le temps ne comptais plus pour moi, au bout donc de ce .... Temps.... Je relevais, et plus que déterminée, je me dirigeais vers la ville la plus proche, mangeant les fruits que j’avais sous la main, dormant tant tôt dans un arbre tant tôt sur un lit de feuilles.
Au bout d’une longue semaine de marche, je vis enfin la silhouette d’une ville, ma joie fut telle que je ne put m’empêcher de courir.
Je courrais à perdre haleine, rien ne pouvait m’arrêter! Mais soudain, une bande de voleurs vint m’attaquer. Ils s’étaient cachés et comme tout bon voleur attendais l’arrivée d’un personne à piller mais voyant mon apparence, voila ce qu’ils me dirent:
« Hé petite potiche, on cherche une fille comme toi pour nous faire la bouffe, ça te dirais pas de venir? T’as pas l’air d’appartenir à quelqu'un. Viens avec nous et on pourra t’apporter pleins de belles choses et en plus de ça tu vivra tranquille...
-On t’apportera de belles choses mais on te fera de belles choses aussi AHAHAHAH s’amusa un voleur un peu plus loin
- Je n’ai pas besoin de voleurs comme vous pour parvenir a mes besoins, vous n’êtes que des vauriens, des menteurs, des personnes comme vous ne devriez pas exister. »
Et sur ces belles paroles, je sortis mon épée et fit quelques simples mouvements. Voyant ma souplesse et ma force avec cette arme, les voleurs déguerpirent tous et je pu enfin continuer ma course effrénée.
Revenir en haut Aller en bas
scoro
Mage Noir
Mage Noir
scoro


Messages : 257
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 26
Localisation : sur TWITTER

Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh] Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh]   Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:26

Je me réveillais en sursaut après avoir vaguement entendu un bruit. Je sautais de mon lit apeuré et me rendis compte que je n’étais pas à bord de mon bateau ! J’étais dans une pièce inconnue, vide et lumineuse. Elle était relativement petite et immaculée. Je distinguais une porte à l’autre bout de la pièce. Je m’y dirigeai, et c’est à ce moment que je m’en rendis compte : j’étais totalement nu ! Une chance, il y avait des sous-vêtements et une cape noire disposés sur un porte-manteau à coté de la porte. Je les enfilais rapidement et sortis de la pièce. Je distinguais quelque personne à l’horizon mais une sirène me tira de mon sommeil !

- Nous vous donnons 10 secondes pour sortir les mains en l’air, sans faire d’histoire !
J’étais revenu à bord de mon bateau, dans le lit où je m’étais assoupi.
- Merde, la marine… exclamais-je pour moi-même.
- 9, 8, 7…
Je devais réagir dans les plus brefs délais.
- Je me rends !!! criais-je.
- Parfait, avancez calmement et nous ne vous ferons aucun mal !
Je songeais aux différentes tactiques à adopter pour me sortir de ce pétrin. En sortant de la pièce, je remarquai qu’ils n’étaient que 5 et que c’était un lieutenant et ses 4 hommes.
Je n’attendis pas qu’ils commencent à parler et sortis un pistolet que j’avais trouvé sur le bateau. Le lieutenant s’écroula, la main plaqué sur son cœur qui se vidait de son sang. Les 4 autres hommes reculèrent tous en même temps. Un des hommes pris son sabre à deux mains et s’élança vers moi. J’esquivai le coup puis lui tirai une balle dans la tête. La réaction des 3 autres ne se fit pas attendre, ils sautèrent tous à l’eau et s’enfuirent à la nage en criant.
Je jetais à l’eau le corps des deux soldats qui gisait à terre quand je remarquai un détail : ils avaient laissé leur bateau. J'entrepris de le fouiller et de regarder si il y avait des vivres.
Je découvris la salle principale où était entreposé, des livres sur la navigation et sur les différentes mers qui existaient. Je pris une caisse et y déposa les ouvrages qui me paraissaient les plus opportuns.
Parmi eux, un livre de cuisine indiquant les différents aliments à ne pas manger sur un navire. La caisse remplie, je regagnai mon navire pour y entreposer les ouvrages que j'avais trouvé et retournai au navire marine. Cette fois, je me dirigeai aux cuisines et rapportai des vivres. Certes, il n'y en avait pas beaucoup mais ça me permettrais de tenir jusqu'au prochain arrêt. Je rapportai mes trouvailles à bord en accrochant le bateau marine au miens.
Sur une carte, il était inscrit le nom de l'île où j'étais et je mis le cap sur la prochaine grande ville de south blue!

Je m'étais assoupis quelques instants, livre en main quand tout à coups, un cris surgit de de cette mer saphir. Ce cris, provenant surement d'un animal me parut familier. Je posai mon livre et m'approchai de la fenêtre. C'était une mouette! Je réfléchis soudainement et me rappelai que les mouettes ne s'éloignaient jamais des cotes. J'étais arrivé à bon port! Un panneau m'indiqua le nom de la ville que j'attendais, Jintaregh.
Je m'installai donc dans le port des voyageurs, ne voulant pas attirer l'attention sur moi. J'amarrais en silence tandis qu'un contrôleur vint me demander mes intentions et relever l'argent que je devais verser pour ma place. Il m'expliqua amicalement les différents lieux de la ville qui devait faire deux tiers de Marie-Joie. La taverne était située en face du port, l'auberge, elle, plus vers le centre, la banque était sur la grande place... Il me salua et partit accueillir un autre bateau qui amarrait à son tour. Cet homme m'avais apparu fort sympathique. Je songeais que si les habitants de cette ville était de même, je n'aurais aucun problèmes. Je me dirigeai donc vers la taverne et me commandai une bière. J'étais assis sur un tabouret à même la bar. L'endroit était bondé de personne qui parlaient et certaines qui commençaient à manger. Mais c'est le patron qui lança la discussion:
-T'es pas du coin toi? Je répondis aimablement:
-Non, je viens d'arriver en ville, je cherche à m'approvisionner en vivres.
-Ah... T'es un pirate je suppose? Il me regarda avec un petit air insistant
-Euh... Oui, répondis-je avec un petit sourire en coin des lèvres.
-Fais attention, j'ai vu la marine roder dans le coin, il paraîtrait que non loin de là, sur l'île Daysert, chaque nuits, un enfant disparaît après un cri strident.
-Je viens de cette île justement!
-En plus... Je ne te conseille pas d'aller à l'auberge proche de la base de la marine... J'ai un ami qui en tiens une petite et qui est proche du port. Elle n'est pas connu et c'est ce qui en fait sa renommée. As-tu une prime sur ta tête?
-Non, je viens de commencer la piraterie... Pourquoi?
-Parce que, il baissa d'un ton, tu es observé par deux chasseurs de prime, assis à une table. Je me retournais et effectivement, je vis deux hommes se retourner précipitamment, faisant semblant de boire.
Je saluai le tavernier et me dirigeai vers l'endroit indiqué. L'auberge avait l'air miteuse mais en entrant, une chaleureuse atmosphère. Je réservais une chambre et retournai à bord de mon bateau chercher mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ScoroOfficial
cocawhisky
Pirate
Pirate
cocawhisky


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2011

Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh] Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh]   Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:04


Cela faisait plusieurs heures que je courait, mais je ne voyait pas grandir la cité. Je décidais donc de me reposer. Je m’appuyais donc sur l’arbre le plus proche et malgré ma lutte contre le sommeil, je m’assoupis tout de même
Il faisait nuit quand je me réveillais, je voyais les lumières de la ville que je poursuivais. Je reprenais ma course. Mais étonnement la ville se rapprochais petit à petit. Au bout de 3 bonnes heures, un tiraillement me pincer le ventre. J’avais de nouveau faim.
Je m’arrêtais pour trouver quelques fruits à manger, mais il n’y en avais pas.
Je repris alors le rythme.
Ma joie fut énorme quand je me retrouvais devant les portes de la cité. Elles venaient à peines d’ouvrir.
Ma priorité était d’aller manger, je me dirigeais vers la taverne la plus proche. Il y avait énormément de monde dans cette taverne. De la marine aux pires pirates tout le monde était en train de trinquer et de manger en toute tranquillité. Je commandais une bouillabaisse et une bière. Autant ce mettre tout de suite dans l’ambiance de mon futur voyage.
Un homme au comptoir était seul et parler au barman. Il semblais seul et sympathique. J’entendis des morceaux de la conversations:
« Pirate?
-Oui.
- un ami qui en tiens une petite et qui est proche du port »
Je supposais qu’il parlait d’une auberge ou d’une taverne.
Je décidais de suivre discrètement le jeune homme. Je le vit monter dans une auberge et commandais une chambre.
Puis il fit demi-tour et se dirigea vers un bateau.
Je ne savais pas ce que je faisais, pourquoi je le suivais? Ce jeune homme avais une certaine attraction sur moi que je ne comprenais pas.
Après l’avoir suivis jusqu’au port, je retournais a l’auberge, commandais une chambre et m’écroula sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
scoro
Mage Noir
Mage Noir
scoro


Messages : 257
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 26
Localisation : sur TWITTER

Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh] Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh]   Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:05

A bord de ma barque, je pris un grand sac et mis toutes mes affaires dedans. Je laissai les livre à bord me disant que personne ne me les volerait. En sortant, je veillai à refermer à clef de sorte à ce que personne ne me vole. Je me dirigeai vers l'auberge indiquée. Mais je me sentais mal à l'aise, comme... observé? Je me retournai rapidement et vis deux personnes se retournai bruyamment . Je me retournai à mon tour, continuai d'avancer en esquissant un sourire. Les habitants de cette ville ne sont vraiment pas discret. Je regardais le paysage quand j'arrivais soudainement devant l'auberge. De l'extérieur, elle paraissait miteuse. J'entrais avec appréhension. Un homme assis sur une chaise me fit un signe de la tête. Je m'avançai vers c e qui semblait être le patron de l'auberge.
-Bonjour, je désirerais une chambre s'il vous plait.
-Complet'... Je restais abasourdis. Il venait de me renvoyer peloter
-Excusez-moi, mais je veux une chambre! J'essayais de garder mon calme même si cela me paraissais offensant.
-J'vous ai dis que c'est complet! J'eu un mouvement de recul en voyant sa dentition, qui oscillait entre le jaunâtre et le marron.
-Je viens de la part du tavernier. Si vous ne me donnez pas ce que je veux, je pourrais user de mon influence et vous détruire votre commerce! A trois je fais sauter l'escalier -je sortis un pistolet- Un, deux...
-Voilà un ton qui me plait davantage, me dit-il en souriant, Chambre 14, avec une fenêtre qui donne sur le port, ça vous ira? Je souriais, maintenant je savais comment parler à cet homme.
-Merci!
Je montai en direction de ma chambre. Les couloirs étaient comme le reste, dans un piètre état. J'ouvris la porte de ma chambre quand soudain, l'atmosphère changea! La pièce était lumineuse, la peinture, l'isolation, la charpentrie... tout était bien entretenue et moderne. J'entreposais mes affaires en m'assoupis dans le lit moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ScoroOfficial
cocawhisky
Pirate
Pirate
cocawhisky


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2011

Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh] Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh]   Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:48

Quand je me réveillais il faisait déjà nuit dehors.
Je ne savais pas ce qu’étais devenu le pirate que j’avais légèrement pister mais je me doutais qu’il se trouvais quelque part dans l’auberge.
Je décidais d’aller parler a l’aubergiste, cet homme ne refusais apparemment rien aux femmes!
Je descendais et me dirigeais vers le propriétaire Quand je fus en face de lui je lui demandais:
« Je cherche un homme de petite taille, aux cheveux bruns. Je crois qu’il portais un short et une chemise. Est-ce qu’il aurais réserver une chambre.
-Cela ma petite demoiselle, je ne peut pas vous l’dire.
-Et que ce que vous voudriez en échange de votre bonne parole.
-Oh, bah ça c’est pas bien compliquer, quelques Berry ou vous pouvais me payer en nature aussi. »
Je le giflais assez violemment a cause de sa remarque déplacé et lui répondis
-Je n’ai pas d’argent mais par contre j’ai une épée assez aiguiser pour vous trancher la tête d’un seul coup assez bien placé.
Maintenant, ou se trouve le pirate?!
Il changea automatiquement de ton:
-Ah! Vous, vous savais parler aux hommes! Je ne sais pas si c’est le même homme, mais une personne correspondant a votre description a louais une chambre récemment.
-Laquelle?
-Vous m’en demandez trop ma p’tite dame
Je sortais légèrement l’épée de mon fourreau, il me répondis légèrement effrayé:
-La numéro 14, la 14!
-C’est la vérité?
-Je vous l’jure!
-Bah vous voyez quand vous le voulais! »
Je le laissais la et montais les escaliers, la chambre numéro 14 n’étais pas bien loin.
Je la trouvais enfin, et sans toquer, ouvris la porte.
Le jeune homme étais la assoupis sur le lit, il semblais si paisible. Devais-je le réveiller?
Mais sans que je bouge, il ouvris les yeux. Je lui dis prestement:
« Ne fais pas un geste! »
Je sortais délicatement mon épée et le regardais
Revenir en haut Aller en bas
cocawhisky
Pirate
Pirate
cocawhisky


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2011

Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh] Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh]   Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:51

-Scoro:
Je regardais avec une lueur d'amusement cette charmante demoiselle qui venait de m’accoster. Elle me dit de ne faire aucun geste... Je rigolai et la regardai avec le regard le plus noir que j'étais possible de faire en lui répliquant :
-Vous n'avez aucune chance contre moi! J’espérai que mon bluff l'avait persuadée...

-Cocawhi:
Il semblais avoir pris ma menace a la légère.
Pourquoi? Est-ce parce que je suis une femme que je n'arrivais pas a me faire respecter?
Je décidais de me venger de cette moquerie:
"-Aucune chance? Pensez vous que parce que je suis une femme je ne peut pas vous blesser ou meme vous tuer, vous voulez une preuve?"
Je courais vers lui, et dans une vitesse qui le pris de court, sortis mon sabre et le pointa sur sa gorge.
J'étais pret a l'enfoncer si besoin étais.
"Qu'as-tu a répondre a cela?


Scoro:
Cette femme était vraiment rigolote: maintenant, elle me menaçait de son sabre, elle devait penser qu'elle m'avait pris de court... Sans plus attendre, je la retournai et fis un sankaku-jime suivie d'une clée de cou!
-Voilà ce que je réponds, luis répondis-je avec un sourire!

Cocawhi:
Je n'avais pas eut le temps de réagir! Ce jeune homme était vraiment rapide et il étais visiblement plus entraîner que moi. Je décidais alors de m'expliquer auprès de lui:
"Très fort je dois dire! Vous m'avez vraiment surprise, pour un jeune homme de votre taille!"
Il serra un peu plus autour de ma nuque:
"Ok,ok! Calme toi! Je vais t'expliquer pourquoi je suis ici; je ne vais te résumer:
Je me suis enfuie de chez moi dans le but de former un équipage de pirates, je cherche l'aventure vois-tu! Et je t'ai vu seul a la taverne, tu avais l'air sympathique alors je t'ai suivi et j'ai loué une chambre pour pouvoir te proposer un marché:
-Monte un équipage avec moi! Je te promet que tu ne sera pas déçu!"
Et sur ce, je me tue, j’espérais qu'il accepterais ma proposition, et en toute honnêteté, ce garçon me plaisais vraiment, je savais qu'il ferais un bon pirate. Ce serais un compagnon de voyage utile.
Revenir en haut Aller en bas
scoro
Mage Noir
Mage Noir
scoro


Messages : 257
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 26
Localisation : sur TWITTER

Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh] Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh]   Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:19

Scoro :
-D'accord! J'attendais de voir sa réaction.

Cocawhi :
Décidément, c'étais une journée pleines de surprises.
Il avais l'air d'accord. Mais je me méfiais tout de même.
C'étais une réponse bien rapide pour un sujet comme celui-la.
Je décidais de le tester et lui dis:
"Si on est associés, tu pourrais au moins me lâcher. J'ai du mal a respirer!


Scoro :
-Ah... Oui pardon! Je lui adressai mon plus beau sourire puis la lacha
-Mais d’abord, dis moi d'où tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ScoroOfficial
cocawhisky
Pirate
Pirate
cocawhisky


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2011

Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh] Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh]   Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:44

Il m'avais afficher son plus beau sourire. Je pensais que je pouvais lui faire un minimum confiance.
Mais pas assez pour lui dire qui j’étais vraiment. Je me disais qu'il me renirais si je lui avoué que je faisait partie d'une famille de noble. Je décidais alors de mentir sur mes origines:
-D'ou je viens? Je ne viens de nulle part, on m'a enlever a mes parents étant petite, et je me suis trouver a bord d'un bateau pirate toute ma vie jusqu’à il y a quelques jours et notre navire a fais naufrage.
Je ne me souviens que de cela, j'ai perdu quelques bribes de ma mémoire, surement le choc du naufrage...
J’espérais qu'il croirais cette histoire, seulement, je savais que plus tard ma famille me chercherai. Il fallais que je fasse attention.
Revenir en haut Aller en bas
scoro
Mage Noir
Mage Noir
scoro


Messages : 257
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 26
Localisation : sur TWITTER

Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh] Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh]   Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:18

-Ah, magnifique! Mais je vis qu'elle avait sentis que je n'étais pas satisfait. Peut-être étais-ce parce je pensais qu'elle ne m'avait pas dis la vérité mais, je me contentai de ces quelques informations. Je décidai de tout lui dire à mon sujet, la vérité, rien que la vérité si elle me le demandais. En attendant, je décidai d'aller faire un tour en ville et lui en fit par:
-J'aimerais faire un tour en ville. Tu peux m'accompagner si tu veux! En attendant sa réponse, je pris un sac en bandoulière et mis un gros sac d'or dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ScoroOfficial
cocawhisky
Pirate
Pirate
cocawhisky


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2011

Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh] Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh]   Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:15

Il semblais beaucoup plus chaleureux depuis que je lui avais avouer la raison de ma visite quelque peu mouvementé.
Cependant, je me voyais de refusé son invitation. Je devais certes aller en ville mais pas pour les même raisons:
-Ton invitation est tentante, mais je me vois obligée de refuser. Je suis très fatiguée de mon voyage, je retourne me reposer dans ma chambre."
Et sans attendre sa réponse, je quitter la pièce et partie en direction de ma chambre.
J'allais directement a la fenêtre pour voir le jeune homme partir, ce jeune homme dont je ne connaissait ni le nom, ni le passé. Au bout de quelques instants, je le vis sortir de l'auberge en compagnie d'un autre garçon que je n'avais jamais vu auparavant. Mais ce n'étais pas mon affaire, j'avais pour l'instant quelque chose de plus important a régler.
Après l'avoir vu disparaître avec son compagnon derrière une forge, je descendis les escaliers et me dirigeais la taverne ou je m'étais rassasier quelques heures plus tôt, quand il faisait jour.
Mais ce n'étais pas exactement la ou j'allais. J'avais vu quelques heures plus tôt, au loin, une affiche, un avis de recherche pour quelques millier de Berry.
J'étais peut-être paranoïaque, mais j'avais la vague impression que le portrait que j'avais vu a quelques mètres me ressemblais, ça n'aurais pas pu être impossible vu les circonstances dans lesquelles j'avais fuguer de chez moi, mais de la a mettre une telle prime! J'en étais étonnée, tellement que je doutais que cela puisse venir de mes parents.
Malheureusement, quand j'arrivais a l'endroit, l'affiche n'y étais déjà plus. Quelqu'un l'avais surement déjà pris. Cela ne m'étonna pas vu la prime qu'elle annonçais.
Il ne restais donc qu'une solution pour savoir qui étais rechercher: La taverne.
Je rentrais a l’intérieur et sans aucuns regards aux autre clients, allais vers le bar. Je n'avais pas l'intention de boire quelque chose et encore moins de manger un bouillabaisse, seulement cela aurais paru bizarre si je n'avais pas commander de bière.
Apres avoir bu, je demandais au tavernier qui étais sur l'avis de recherche, un bon tavernier connais tous de la ville dans laquelle il travaille.
Il me répondis qu'il ne savais pas, l'affiche n'étais pas rester assez longtemps pour qu'il puisse allez la lire. Elle avais apparemment étais poser le matin même.
Mais la chance étais avec moi, et un client assis a quelques mètres de moi avais entendu la conversation, et quand je me dirigeais vers la porte, il me dis que c'étais une jeune fille répondant au nom de Cocawhi de la Soné, une bourge apparemment enlever.
Je lui lançais une pièce et sortis. Je n'étais donc pas folle! Ma famille s'étais lançais a ma recherche.
Pour quelle raisons? Ça ne pouvais que par intérêt pour le mariage arrangé. Mais toujours était-il qu'une personne avais pris l'avis et qu'elle étais en ce moment a ma recherche.
Revenir en haut Aller en bas
scoro
Mage Noir
Mage Noir
scoro


Messages : 257
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 26
Localisation : sur TWITTER

Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh] Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh]   Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:42

Elle m'avait planté là et étais partis faire je ne sais quoi. Je décidai de suivre ses traces et de me diriger vers la sortie. Le style changea encore une fois ce qui me déboussola un peu. La peinture qui était en train de tomber, tout ces défauts qu'il n'y avait pas dans les chambres. Je descendis quand j’aperçus un camarade d'enfance qui se précipitait sur moi pour me saluer.
-Toi! Je ne pensais pas du tout te voir ici! Qu'est ce que tu fais là? A l'évidence, il n'étais pas au courant que je m'étais échappé. Je décidai d'inventer un mensonge et de me débarrasser de lui.
-Mes parents m'ont envoyé visiter des villes étrangères pour m'apprendre l’ardeur du travail.
-Ah... Laisse moi au moins t'accompagner en ville. Je n'avais pas d'autre choix que de le laisser m'accompagner, sinon ça aurait l'air suspect.
-Euh oui, mais j'ai un rendez-vous en ville dans 15 minutes. Je laissais donc venir avec moi. Nous sortîmes de la pièce ensemble et nous nous dirigeâmes vers ce qui semblait être le centre de la ville. Je laissai mon amis contempler des draps, et m'enfuis en longeant les boutiques. La ville était très animée, le commerce affluait. Je vis un marchand d'arme et décidai de m'y diriger. La boutique était calme, loin du tumulte de la rue et il y avait quelques client. Dans ce magasin, il y avait plusieurs armes. Du coté droit, les sabres et autres épées, et du coté gauche les armes à feu. Je me dirigeai vers ce dernier et m'intéressais au pistolets. Il y en avait de tous les prix. Je décidais d'examiner les plus chers qui valaient jusqu'à 9 000 Berries!!! Sur l'étiquette de ce dernier était inscris "Gun Silver, ne pas toucher" . Il était dans une vitre blindée. J'appelai le vendeur pour qu'il me renseigne.
-Bonjour, qu'à-t-il de spécial ce pistolet?
-Bonjour... Si c'est pour me faire perdre mon temps à me raconter des idioties, vous pouvez vous en aller.
-Non, sérieusement, il est célèbre?
-...D'après votre ton, vous paraissez sincère, je vais donc vous expliquer. Il fait parti des "2 Silver Gun" autrement dis, les deux pistolets d'argent. Ces pistolets sont connus de toutes les mers, jusqu'au nouveau monde. D'ailleur, c'est là bas qu'il a été forgé, par un magicien nommé Hayate Shinawoki. C'est le plus réputé mais aussi le plus dangereux. La dernière personne qui a essayé de l'approcher s'est retrouvé sans sa tête.
Il devait être content de l'effet qu'il venait de produire vu sa tête. Mais il reprit :
-Ce pistolet est l'un des plus rares au monde. Personne ne sait où est le deuxième... On dit que c'est la marine qui le détient. Je suis désolé mais à mon avis, ce n'est pas dans votre bourse...
-Tenez, 9 050 Berries pour le renseignement, et je luis rendis son sourire. Je sortis ma bourse et lui tendit les liasses de billet. Il me regarda abasourdi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ScoroOfficial
cocawhisky
Pirate
Pirate
cocawhisky


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2011

Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh] Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh]   Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:05

Apres avoir était quelque peu déboussolé par la nouvelle, je décidais d'aller faire un tour au centre-ville pour qu'on puisse s'occuper de mon épée. Elle commençais a s'émousser vers le bout de ma lame, et il fallait aussi que j’achète des produits pour l'entretenir sans avoir a allez voir quelqu'un.
Au bouts de quelques minutes, j’arrivais a ce qui semblais être le quartier commerçant.
Cependant je n'avais pas l'intention d'acheter des armes, j'avais, pour l'instant, beaucoup a faire pour pouvoir savoir manier mon sabre. Je savais certes le tenir et effectuer des mouvements plus ou moins rapides, mais la manière dont le jeune garçon m'avais battu avais toucher ma fierté. J'étais déterminée a le battre mais je savais qu'il fallais que j'acquiert de la technique.
Pour l'instant ce n'étais pas le sujet, il fallais que je trouve un forgeron. Un forgeron qui étais dans mes tarifs aussi, parce que je n'avais vraiment pas envie de dépenser le peu d'argent que j'avais emmener avec moi.
Apres avoir regardé quelques fusils intéressant, de belles épées reluisante, je trouvais enfin un forgeron peu cher.
Je m'approchais:
"Ma lame s'émousse au bout, il faudrait l'aiguiser!
-Cela coûte 50 Berry.
-Tant que ça?!
-Les temps sont dures mademoiselle, il a fallu augmenter nos tarifs.
-Si c'est comme ça je pars voir une boutique plus correcte.
Un homme me pris par derrière:
-Cette boutique est la plus correcte de tout le comté, je vous pris de rester, enfin je dis cela dans votre intérêt.
-Soit"
Je tendis mon sabre au commerçant et pendant qu'il l'aiguiser, je regardais avec une lueur d'envie une épée qui parrain très coupante et assez légère pour que je puisse la manier habilement. Le forgeron s'en rendis compte et me dit:
"- Elle coûte 4000 Berry. C'est peu cher pour une arme comme celle-ci. Vous voulez que je la sorte pour que vous l'essayer?"
Je refusais poliment pour ne pas me dégoûter plus que cela. Je le paya et me dirigeais vers l'auberge avec discretion, le matin se levais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
scoro
Mage Noir
Mage Noir
scoro


Messages : 257
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 26
Localisation : sur TWITTER

Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh] Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh]   Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:36

Je sortis du magasin en gardant mon sourire et en rangeant ma bourse, je pris à la main ma nouvelle arme. Elle était assez lourde pour une arme de cette taille aussi, je décidai de la ranger pour éviter d'attirer l'attention d'avantage sur moi. C'est alors que j'aperçu un magasin de vêtements et déçidai de m'y diriger. La boutique faisait aussi pressing, je me dis que j'aurais enfin l'occasion de laver mes vêtements crasseux. J'entrai quand j'aperçu à nouveau mon camarade. Il m’aborda une fois de plus :
-Alors, tu croyais que tu pouvais m'échapper, d'un ton ironique.
-Désolé, j'avais une course à faire...
-Quelle était-elle?
-Euh... Je... je décidai de lui dire la vérité, Je suis allé m'acheter une arme!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ScoroOfficial
cocawhisky
Pirate
Pirate
cocawhisky


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2011

Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh] Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh]   Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:52

Pendant que j'essayais de rentrer, j'aperçue mon, si je peut dire, compagnon, en proie avec la personne qu'il l'accompagnais tout a l'heure. Ils avaient l'air mal a l'aise.
Je m'approchais discrètement et essayais d’écouter leur conversations. Il parlais d'une arme que le jeune pirate avais acheter! Mais, avec quel argent?
Plus étonnant, au fur et a mesure de la conversation, je compris que ce n'étais pas n'importe arme. Apparemment, c'étais un fusil très puissant, et assez rare. cependant, je ne comprenais pas pourquoi il livrais toutes ses informations a ce personnage.
Malgré qu'il semblais lui faire confiance avec les paroles, son visage crispée trahissais son ennui. Je décidais donc de prendre les devants.
D'un pas décidé, je me mettais a marcher, la tête fière, en leur direction. Quand je fus a porter de mon ami, je pris un air étonne et lui dis:
"Tiens, mais que fais tu ici?"
Et sans lui laisser le temps de répondre, j’enchaînais:
"Viens me raconter ça a l'auberge.
Je regarde l'autre jeune homme qui avais un air surpris:
-Désolée mais je te l'emprunte"
Et je parti assez rapidement, prenant mon compagnon par le bras.
Pendants tout le trajet, qui ne dura que quelques minutes, il ne bougea ni ne dis quelques mots.
J'arrivais devant l'auberge, passais l'accueil sans parler a l'aubergiste qui me regarda sans comprendre ce qui se passais.
Je m’arrêtais devant la chambre portant le numéro 14, et, avec une légère violence, jeta le jeune pirate dans la chambre et claquais la porte.
Je ne compris pas la raison de mon énervement, j'étais venue juste pour l'arracher des griffes du pot de colle qui lui balançais des questionnaire assez embêtants. Cependant, le fais de savoir qu'il possédais assez de Berry pour s'acheter une arme suffisamment puissante pour pouvoir créer un tel engouement chez le garçon m'avais quelque peu énerver.

Je regrettais néanmoins de mettre emporter ainsi. Cependant, je n'avais aucunement l'intention d'aller m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
lulyly
Apprenti-Ninja
Apprenti-Ninja



Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2012

Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh] Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh]   Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh] Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:56

Yosutebito dérivait dans son embarcation de fortune depuis plusieurs jours... ou plusieurs semaines ? Elle avait perdu toute notion du temps depuis son départ précipité. Ses muscles étaient tout engourdis, son état, alarmant et ses frêles jambes se dérobaient sous elle quand un miracle arriva: une île se profilait à l'horizon et ses gestes peu convaincu et automatiques devinrent plus puissant et plein d'une ardeur renouvelé. Elle mit beaucoup plus de temps que prévue pour arriver enfin à cet espoir fou.
Quand elle débarqua, un garde apparut, tout sourire, heureux de son service dans de bonnes conditions météorologiques mais à peine était il arrivé à son niveau qu'elle laissa la fatigue contenu se déversait en elle et s'écroula au vu et au sus de tous sur le quai, elle entendit des bruits confus de voix, puis un immense BOOM ! et une certaines chambre 14 et je compris que quelqu'un l'avait recueilli ou amené dans un endroit totalement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh] Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh]   Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut de l'aventure [île dayzert]_[Mer]_[Jintaregh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Manga :: RPG :: RPG One Piece :: Aventures :: South Blue-
Sauter vers: